en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au large de l'Ecosse, le bateau de Nathan et Livia Moor sombre, et ces derniers sont recueillis par Virginia Quentin, en dépit des réticences de son mari Frédéric. Virginia s'ouvre à Nathan comme à personne d'autre, malgré le malaise qu'elle ressent en sa présence. Un soir, Kim, la fille de Virginia, disparaît. Impossible de ne pas soupçonner Nathan, mais les apparences sont parfois trompeuses... ©Electre 2025
Le poids du passé
Virginia mène une existence sans surprise dans sa demeure isolée du Norfolk, entourée de son mari et de sa fille. Jusqu'au soir où Nathan frappe à sa porte. Elle reconnaît aussitôt le naufragé qu'elle avait secouru quelques semaines auparavant. Pour la seconde fois, l'homme vient lui demander l'hospitalité, et Virginia laisse s'immiscer dans sa vie ce troublant inconnu... Mais lorsque deux enfants de la région sont assassinés, et que sa propre fille disparaît, Virginia, désespérée, se met à soupçonner Nathan. Doit-elle regretter de s'être autant livrée à lui ?
Paru le : 12/05/2010
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Charlotte Link
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Corinne Tresca
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-01515-5
EAN13 : 9782290015155
Reliure : Broché
Pages : 571
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 304 g